Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi pourrait faire capoter le transfert de Griezmann !

Le transfert d’Antoine Griezmann au FC Barcelone semble prendre du plomb dans l’aile ces derniers jours. Et Lionel Messi ne serait pas étranger à ce retournement de situation.

Alors que le départ d’Antoine Griezmann de l’Atlético de Madrid est désormais assuré, la future destination du Français reste incertaine. Bien que le FC Barcelone semblait tenir la corde ces derniers jours, un an après échoué à le convaincre, le club catalan serait finalement réticent à l’idée de recruter le Français. Vexé par son choix l’été dernier, le Barça ne ferait plus de Griezmann sa priorité.

Messi ne veut pas de Griezmann

Et selon Marca, si Josep Maria Bartomeu est beaucoup moins chaud pour Antoine Griezmann, Lionel Messi n’y est pas étranger. Le quintuple Ballon d’Or n’aurait pas apprécié la façon dont le Français a recalé le Barça l’été dernier. Et alors qu’il était attendu à bras ouverts il y a un an, Griezmann n’est plus le bienvenu au sein du vestiaire catalan dans lequel Lionel Messi a bien évidemment une énorme influence. « Je n’ai aucune opinion à ce sujet », lâchait d’ailleurs récemment La Pulga au sujet d’une éventuelle arrivée du Français. Une réponse glaciale qui serait ainsi révélatrice de l’accueil qui serait réservé à Antoine Griezmann en Catalogne. Ce qui aurait donc poussé Bartomeu à revoir ses plans…

Articles liés