Lionel Messi a été questionné ce vendredi sur une possible arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone au cours du prochain mercato estival.
On reprend les mêmes et on reprend… un an après. L’été dernier Antoine Griezmann avait éconduit les avances du FC Barcelone, décidant de rester à l’Atlético Madrid. Cette fois, le Champion du monde français a pourtant annoncé son départ et le Barça semble le favori pour l’accueillir, même si son nom a été annoncé dans le viseur d’autres clubs comme Manchester United ou le Bayern Munich.
Messi garde le silence pour Griezmann
Lors de la conférence de presse de ce vendredi, précédant la finale de Coupe du Roi, Lionel Messi a été questionné au sujet d’une possible arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone au cours de l’été. Une question qui a semblé agacer le quintuple Ballon d’Or, qui a tout simplement lâché « Je n’ai aucune opinion à ce sujet », d’après MARCA TV. Une réaction étrange, puisque par le passé, l’Argentin n’a jamais caché son admiration pour le Français, lorsqu’il était questionné sur sa possible venue.