Coéquipier d’Antoine Griezmann depuis son arrivée en 2014, Juanfran est revenu sur son départ puis sa possible arrivée au Barca.
Le FC Barcelone compte déjà deux renforts pour la saison prochaine (Frenkie De Jong et Ludovit Reis) mais ne voudrait pas en rester là. Un dossier en particulier retiendrait l’attention des dirigeants barcelonais, celui d’Antoine Griezmann. Alors qu’il a annoncé son départ de l’Atlético de Madrid il y a une dizaine de jours, le Barca serait le point de chute prédestiné pour le champion du monde. Pour son partenaire, Juanfran, son arrivée en Catalogne pourrait former l’un des meilleurs trios d’attaque d’Europe.
« Personne ne s'attendait à ce que Griezmann parte »
« Je ne m'attendais pas à ce que Griezmann parte. Il me l'a dit quelques heures avant qu’il le dise au club. Personne ne s'y attendait, mais je l'ai immédiatement compris et je lui ai souhaité bonne chance. Il a tout donné pour ce club. Griezmann nous a dit une heure avant le documentaire de l'an dernier qu'il restait, juste une heure avant. Si Griezmann allait au Barça, il serait difficile de vaincre cette attaque avec Messi-Griezmann-Suárez. C'est le trio dont rêve tout entraîneur » a livré Juanfran dans un entretien accordé à El Larguero.