Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation de Pique sur le dossier Griezmann !

L’été dernier, Gerard Pique a réalisé le reportage dans lequel Antoine Griezmann tranchait entre le FC Barcelone et l’Atlético. Le défenseur du Barça a expliqué qu’il se tiendrait à l’écart du dossier Griezmann cet été.

Gerard Pique ne veut plus avoir affaire au dossier Griezmann. Lors du dernier mercato estival, le champion du monde était partagé entre l’Atlético et le Barça. Grâce à un reportage réalisé par Gerard PiqueAntoine Griezmann a annoncé sa décision : prolonger avec les Colchoneros et tourner le dos aux Blaugranas. Comme il l’a lui-même annoncé dernièrement, Antoine Griezmann ne portera plus le maillot madrilène la saison prochaine. Alors que le nom du Français est une nouvelle fois associé au FC Barcelone, Gerard Pique a fait une annonce sur ce nouveau feuilleton.

«Je ne lui ai pas parlé depuis un moment»

« Si je ferait un reportage sur la nouvelle décision d’Antoine Griezmann ? Non, je ne le ferai pas. C’était suffisant. Je ne lui ai pas parlé depuis un moment et nous verrons ce qui se passe. Je n’en sais pas plus », a-t-il précisé lors d’un entretien accordé à El Pais.

Articles liés