Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un proche de De Jong lâche une précision sur l’avenir de De Ligt

Compagne de Frenkie de Jong, Mikky Kiemeney a incité Matthijs de Ligt et sa copine à les imiter en choisissant de signer au FC Barcelone à leur tour cet été.

Et si Matthijs de Ligt rejoignait le FC Barcelone ' Depuis l’officialisation du transfert de Frenkie de Jong cet hiver, les chances que le capitaine de l’Ajax Amsterdam fasse la même démarche que son coéquipier ne feraient qu’augmenter. Et ce, bien que le Bayern Munich, la Juventus, Manchester United voire le Paris Saint-Germain tenteraient de doubler le club blaugrana. Mais ce serait sans compter sur la femme de De Jong qui a lancé l’opération séduction pour attirer De Ligt au Barça.

La compagne de De Jong fait un appel du pied au couple De Ligt à Barcelone

« Je ne suis pas spécialement en contact avec Matthijs de Ligt, alors vous devrez lui demander. Matthijs nous a laissé décider et maintenant c’est à lui de prendre une décision, je pense que c’est le mieux pour tout le monde. Ce serait super si Annekee Molenaar venait, mais je ne sais rien ». a confié Mikky Kiemeney lors d’un entretien accordé à VTBL dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés