Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça s’active pour la doublure de Luis Suarez !

Les dirigeants du FC Barcelone recherchent activement un avant-centre afin de suppléer Luis Suarez l’année prochaine et a dressé une liste de plusieurs noms.

Le FC Barcelone est en plein renouvellement. Les dirigeants catalans souhaitent apprendre de leurs erreurs et ainsi recruter de manière intelligente. Les deux remontadas successives subies en Ligue des Champions sont vécues comme une véritable humiliation par les supporters du Barça. Lors de la déroute à Liverpool, Ernesto Valverde ne disposait que de Malcom afin d’apporter du sang neuf en attaque. En conséquence, Josep Maria Bartomeu compte recruter une doublure à Luis Suarez, après la déception apportée par Kevin-Prince Boateng. Si Fernando Llorente plairait au Barça comme à l'Olympique de Marseille, plusieurs profils sont dans à l’étude en Catalogne.

Une short-list XXL pour la doublure de Suarez ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça aurait sélectionné de nombreux joueurs afin de faire souffler Luis Suarez l’an prochain. Le nom de Maxi Gomez est évoqué. En effet, les Catalans ont fait une première offre de 25M€, refusée par le Celta Vigo. Wissam Ben Yedder et Pablo Sarabia, qui évoluent à Séville, intéresseraient également Bartomeu. Le dernier profil serait celui de Carlos Stuani. L’attaquant est en contrat avec Girona qui est relégué en Segunda Division : il pourrait donc débarquer à moindre coup. Affaire à suivre…

Articles liés