Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ivan Rakitic pour succéder à Paul Pogba ?

Alors qu’il est annoncé sur le départ, Ivan Rakitic pourrait bien rebondir à Manchester United où le départ de Paul Pogba semble se confirmer.

L’avenir d’Ivan Rakitic semble flou. Alors que le joueur affirme qu’il va rester au FC Barcelone, la presse espagnole évoque un départ du Croate. L’Inter Milan serait en pole position sur le dossier, mais le Paris Saint Germain serait également à l’affût. Cependant, un autre prétendant pourrait bien devancer toute la concurrence. En effet, Manchester United verrait d’un bon oeil l’arrivée d’Ivan Rakitic dans son effectif. Les Mancuniens seraient d’ailleurs prêts à transmettre une offre au Barça.

40M€ pour Rakitic afin de remplacer pour Pogba ?

Selon les informations du Daily Express, Ole Gunnar Solskjaer considère Ivan Rakitic comme l'un de ses objectifs. En effet, plusieurs milieux de terrain de Manchester United sont annoncés sur le départ : Ander Herrera, Juan Mata ou encore Paul Pogba annoncé au Real Madrid. Les Mancuniens vont devoir trouver des remplaçants de taille s’ils souhaitent retrouver la Ligue des Champions au terme de la saison prochaine. Pour ce faire, les dirigeants de United seraient prêts à offrir 40M€ au Barça pour s’attacher les services de Rakitic. Affaire à suivre…

Articles liés