Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - FC Barcelone : Griezmann influencé par… sa femme !

Sous le feu des projecteurs, Antoine Griezmann devrait quitter l’Atletico de Madrid cet été. Sa décision pourrait être influencée par un critère non-sportif.

Après cinq saisons passées chez les Colchoneros, Griezmann devrait s’en aller cet été pour rejoindre un club plus compétitif qui lui permettra de garnir un peu plus son palmarès. Annoncé très proche du FC Barcelone, le choix du Français ne devrait cependant pas seulement être guidé par des critères sportifs, mais aussi par les envies de sa famille, sa compagne en tête.

Madame Griezmann veut rester en Espagne

Née en Espagne, la femme du champion du monde 2018 ne souhaite pas quitter l’Espagne pour un autre pays. Dès lors, le nouveau club de Griezmann ne laisse plus énormément de doute, il s’agira du Real Madrid ou du Barça. Au regard de la rivalité qu’il existe entre Colchoneros et Madrilènes, il apparaît impossible que « Grizou » puisse s’engager avec la Casa Blanca, laissant ainsi champ libre aux Blaugranas. Voilà une révélation qui devrait encore un peu plus confirmer la venue de Griezmann en Catalogne.

Articles liés