Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dénouement imminent pour Matthijs de Ligt ?

Matthijs de Ligt est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone. Le club catalan souhaite boucler l’affaire rapidement.

Le mercato estival du FC Barcelone promet d’être gigantesque. Si Frenkie de Jong a d’ores et déjà signé pour 86 M€, Antoine Griezmann pourrait rejoindre le Barça dans les prochaines semaines. Mais un autre joueur serait très proche de signer pour les Blaugranas : Matthijs de Ligt. Le défenseur de l’Ajax Amsterdam a fait forte impression lors du parcours de son club en Ligue des Champions. Plusieurs cadors européens souhaiteraient l’attirer dans leurs effectifs, mais c’est bien le Barça qui tiendrait la corde. Si rien n’est encore acté, une officialisation pourrait intervenir dans les jours qui viennent.

De Ligt officialisé dans la semaine ?

Selon les informations du quotidien catalan Sport, Barcelone espère signer De Ligt durant cette semaine. Le défenseur aurait affirmé vouloir régler la question de son avenir avant de rejoindre l’équipe nationale des Pays-Bas. Si d’autres clubs ont proposé des contrats bien supérieurs à celui avancé par le Barça, De Ligt voudrait rejoindre les Barcelonais coûte que coûte. Affaire à suivre…

Articles liés