Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Décision imminente pour Griezmann !

Alors que l’arrivée de Griezmann à Barcelone ne fait plus de doutes depuis plusieurs jours, l’officialisation ne devrait plus tarder.

L’un des premiers feuilletons de ce mercato est sur le point de se terminer. Déjà courtisé par le Barça l’été dernier, Griezmann devrait cette fois ci céder aux avances catalanes et s’engager avec les Blaugrana. L’Atletico Madrid n’aura pas son mot à dire dans les négociations, dans la mesure où les dirigeants catalans vont payer la clause libératoire du Français, à hauteur de 120 millions d’euros.

Une officialisation dans les prochains jours

Il ne reste plus qu’à régler quelques détails à propos du contrat qui liera désormais Griezmann à son nouveau club. Une ultime réunion aura très prochainement lieu entre les dirigeants barcelonais et le clan du Français, réunion qui devrait conduire à l’officialisation du transfert. Le champion du monde 2018 rejoindra ses coéquipiers en sélection Umtiti et Dembélé et viendra étoffer un secteur offensif déjà impressionnant. Avec ce transfert, le Barça compte bien réaffirmer ses ambitions et ainsi répondre au Real Madrid, qui vient tout juste de recruter Eden Hazard.

Articles liés