menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Un nouveau prétendant en course pour Malcom ?
La rédaction

L’avenir de Malcom, arrivé l’été dernier en provenance de Bordeaux pour 41M€, demeure incertain à Barcelone. Le Borussia Dortmund serait intéressé par le Brésilien, mais le Barça préférerait vendre le joueur en Angleterre.

Malcom sera-t-il toujours à Barcelone la saison prochaine ? Le doute plane sur l’avenir du Brésilien de 22 ans, qui a disputé 15 rencontres de Liga et marqué 1 but cette saison. Alors que Séville ou encore le LOSC seraient intéressés par l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, le Borussia Dortmund se serait également penché sur le cas du Blaugrana.

La Premier League privilégiée par le Barça ?

Comme le révèle As, d’après certaines sources proches du FC Barcelone, le BorussiaDortmund souhaiterait recruter Malcom cet été afin de remplacer Christian Pulisic, qui a signé à Chelsea. Le quotidien espagnol ajoute que le directeur sportif du club allemand, Michael Zorc, était déjà intéressé par le profil du Brésilien en 2018. Le Barça ne serait pas contre un départ, mais afin de récupérer un maximum d’agent sur ce transfert, les dirigeants catalans préfèreraient vendre Malcom du côté de l’Angleterre… Affaire à suivre.

Articles liés