Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Monchi de retour à la charge pour Malcom ?

Malcom, qui semble sur le départ, éveille les convoitises. Alors que le LOSC penserait au joueur du FC Barcelone, Monchi pourrait également avoir son mot à dire.

Au FC Barcelone, le changement, c’est bientôt. Terrassés à Anfield par un Liverpool flamboyant, les Blaugrana ne remporteront pas la Ligue des Champions cette saison. Les dirigeants barcelonais comptent bien y arriver dès l’année prochaine. Pour ce faire, de nombreux joueurs seraient sur le départ : Ivan Rakitic, Philippe Coutinho et Malcom. Ce dernier a très peu joué cette saison et n’aurait pas réussi à convaincre les supporters et les décisionnaires catalans. Si le LOSC verrait en lui le successeur de Nicolas Pépé, un cador espagnol voudrait également s’attacher les services de Malcom.

Séville, futur club de Malcom grâce à Monchi ?

À en croire les informations de Mundo Deportivo, le FC Séville se serait positionné afin de recruter Malcom cet été. Rien de bien surprenant selon le média espagnol. En effet, le nouveau directeur sportif de club andalou se nomme Monchi, qui était à la Roma l’an passé lors de la quasi-signature de Malcom. Séville pourrait donc se montrer très intéressé pour la signature du Brésilien. Concernant la somme à débourser, le Barça en attendrait 41 M€, son prix d’achat.

Articles liés