Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Malcom successeur désigné de Nicolas Pépé au LOSC ?

Cet été, le LOSC perdra Nicolas Pépé. Et pour le remplacer, Christophe Galtier pourrait bien aller tenter un coup du côté de Barcelone…

Cela est désormais officiel, le LOSC sera en Ligue des Champions la saison prochaine. Une compétition que devrait d’ailleurs jouer Nicolas Pépé, mais pas avec les Dogues. En effet, alors que le mercato estival, le départ de l’Ivoirien semble acté, reste maintenant à savoir où il rebondira. En attendant, Christophe Galtier devra donc trouver des solutions pour pallier cette perte de Pépé, tant il a été important cette saison. Et une idée aurait visiblement germé dans l’esprit de Gérard Lopez et de la direction lilloise.

Malcom de retour en Ligue 1 ?

Comment faire oublier Nicolas Pépé au LOSC ? Pour cela, Christophe Galtier pourrait bien aller se servir du côté du FC Barcelone. En effet, comme l’a annoncé BeIN Sport, un prêt de Malcom serait une possibilité. Pas du tout dans les plans d’Ernesto Valverde, le Brésilien pourrait donc revenir en Ligue 1 pour retrouver du temps de jeu. Reste à savoir quelle sera la position du Barça à ce sujet…

Articles liés