Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Simeone persiste et signe pour Griezmann !

Si l’avenir d’Antoine Griezmann est sujet à de nombreuses rumeurs, Diego Simeone reste serein concernant le futur de son attaquant.

Partira, partira pas ? L’avenir d’Antoine Griezmann est au coeur de toutes les discussions en Espagne. Il semblerait que le Français ait des envies d’ailleurs et plus précisément le désir de rejoindre le FC Barcelone. Le club catalan serait d’ailleurs très intéressé pour faire venir Griezmann, en remplacement d’un Philippe Coutinho plus que décevant. Si le champion du monde français avait refusé le Barça l’an passé, cela n’empêcherait pas un transfert cet été. Cependant, Diego Simeone ne voit pas Griezmann quitter l’Atlético Madrid.

« Il montre qu’il veut rester ici »

« Je l'ai vu joué, il a tout donné, sachant que c'était le dernier match de la saison au Wanda. Il y avait une communion entre lui et le public, il saluait les fans comme s’il s'était réconcilié avec eux. Les rumeurs du Barça ? Ce sont des situations normales chez un footballeur de son calibre et qui est très important pour nous, c'est l'un des capitaines qui, après le départ de Godín, deviendra le deuxième capitaine. Nous lui donnons l'affection que nous avons, toute l'importance qu'il a, le club a donné tous les efforts pour être avec lui et il nous a donné de la joie, de l'enthousiasme, ce qui montre qu’il veut être ici » a déclaré Diego Simeone dans des propos rapportés par Antena 3, en marge du match nul concédé face à Séville.

Articles liés