Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grande annonce à venir d’Antoine Griezmann ?

Annoncé proche du FC Barcelone, Antoine Griezmann n’a encore rien annoncé pour son avenir. Le joueur de l’Atlético Madrid qui pourrait prochainement se positionner.

L’été dernier, le FC Barcelone essuyait le refus d’Antoine Griezmann, qui semblait pourtant très proche. Cette fois, l’issue ne devrait pas être la même. En effet, depuis l’échec de l’Atlético Madrid en Ligue des Champions, le Français aurait renoué avec son envie d’aller en Catalogne. Et depuis plusieurs jours, tout semble indiquer que Griezmann sera bien un joueur du Barça la saison prochaine. Un dossier sur lequel les Colchoneros souhaitent être fixés rapidement.

Griezmann va devoir annoncer sa décision !

Quelle décision va prendre Antoine Griezmann ? Le mystère pourrait rapidement être levé. En tout cas dans l’esprit de l’Atlético Madrid. En effet, comme l’annonce la Cadena Ser, les Colchoneros auraient demandé à se réunir cette semaine avec le champion du monde afin de lever le voile sur son avenir. Persuadé que Griezmann a déjà décidé de rejoindre le Barça, le club madrilène souhaite donc être notifié de cette décision officiellement. La fin du feuilleton pourrait donc être proche.

Articles liés