Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les précisions de l’Atlético concernant Antoine Griezmann

Les jours passent et Antoine Griezmann semble se rapprocher du FC Barcelone. Des rumeurs qui font bien évidemment réagir à l’Atlético Madrid.

A la recherche d’un renfort offensif pour la saison prochaine, le FC Barcelone tiendrait sa priorité. A l’instar de l’été dernier, les Blaugrana travailleraient au recrutement d’Antoine Griezmann et cette fois, l’issue pourrait bien être positive. En effet, à l’intersaison, Josep Maria Bartomeu devrait lever la clause libératoire du joueur de l’Atlético Madrid, fixée à 120M€, et ainsi aligner le Français aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez à l’avenir. Malgré ces rumeurs, les Colchoneros ne seraient toutefois au courant de rien concernant Griezmann.

L’Atlético Madrid dans le flou ?

Ce dimanche, El Pais fait un point concernant la probable arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. Et comme l’assurent des sources au média ibérique, du côté de l’Atlético Madrid, on ne serait pas du tout au courant des envies d’ailleurs du protégé de Diego Simeone. D’ailleurs, chez les Colchoneros, on compterait sur le Français à l’avenir. Avec El Cholo et Jan OblakGriezmann serait perçu comme l’un des piliers du futur du club madrilène, qui va perdre Diego Godin cet été. A l’Atlético, on pourrait donc tomber de très haut cet été…

Articles liés