Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle vente à 41M€ qui se précise pour cet été ?

Suite au fiasco en Ligue des Champions, un grand renouveau pourrait être opéré du côté du FC Barcelone. Et une nouvelle vente commencerait à se préciser pour Josep Maria Bartomeu.

Le FC Barcelone est donc tombé de très haut à Liverpool. Il va désormais falloir se relever et cela pourrait passer par le début d’un nouveau chapitre en Catalogne. Un grand ménage pourrait donc être fait cet été et plusieurs joueurs pourraient être vendus pour faire de la place à d’autres. Alors que Philippe Coutinho ou encore Ivan Rakitic seraient en tête de liste de ces joueurs sur le départ, une autre vente aurait été décidée par Barcelone.

Un an et puis s’en va pour Malcom ?

Et cet été, c’est Malcom qui devrait lui aussi faire ses valises. Arrivé l’été dernier au FC Barcelone, le Brésilien devrait déjà aller voir ailleurs. Cette saison, l’attaquant n’a pas réussi à trouver sa place, devant se contenter de quelques minutes. N’ayant pas convaincu sa direction, Malcom aurait donc été placé sur la liste des transferts. Et du côté des Blaugrana, on espérerait récupérer au moins 41M€ pour l’ancien de Bordeaux.

Articles liés