Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette précision de taille sur le rôle de Raiola dans le dossier De Ligt !

Alors qu'une rencontre entre Mino Raiola, l’agent de Matthijs de Ligt, et le FC Barcelone a été évoquée ces dernières heures, la presse espagnole est venue contredire cette information. 

Mino Raiola n’aurait pas rencontré le FC Barcelone. Après avoir officialisé le recrutement de Frenkie de Jong, le Barça s’attaquerait à un autre pensionnaire de l’Ajax, le capitaine des Lanciers Matthijs de Ligt. Selon les informations du journaliste français Florent Torchut, divulguées sur son compte Twitter, Mino Raiola, l’agent de Matthijs de Ligt, se serait rendu à Barcelone vendredi, et une rencontre avec la direction des Blaugrana ne serait pas à écarter. Une information démentie par la presse espagnole.

Aucun contact entre le Barça et Raiola ?

D’après les indiscrétions de Mundo Deportivo, Mino Raiola ne se serait en aucun cas entretenu avec les têtes pensantes du FC Barcelone ces dernières heures. Si Matthijs de Ligt semble bel et bien se rapprocher de la Catalogne, son agent n'aurait pas encore eu son mot à dire pour finaliser ce dossier, d'autant que celui-ci privilégierait toujours une autre destination pour son protégé.

Articles liés