Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement pour cet indésirable de Valverde ?

André Gomes se rapprocherait d’un départ du FC Barcelone et ne devrait pas rester à Everton. Son entraîneur s’est exprimé sur son avenir.

Prêté à Everton cette saison, André Gomes ne devrait pas retourner au FC Barcelone la saison prochaine. Déjà, l’année dernière, le Portugais ne figurait pas dans les plans d’Ernesto Valverde. Et ce statut de remplaçant devrait bien rester ainsi. Bouché par la concurrence d’Arthur, Ivan Rakitic et Frenkie De Jong en Catalogne, le milieu de 25 ans serait très désiré à Tottenham, qui serait prêt à investir 30M€ pour son arrivée. Interrogé sur sa situation, l’entraîneur d’Everton, Marco Silva a préféré calmer le jeu sur son joueur.

« Il n'a rien décidé de son avenir »

« Il n'a rien décidé de son avenir, son agent non plus. C'est ce que je peux vous dire. Nous avons déjà parlé non seulement de lui, mais aussi de Zouma, et c'est maintenant à nous de montrer cette ambition. C'était important pour moi de le voir à Everton, parce qu'il y a peut-être 10 mois, nous avons cru en André et d'autres clubs ne l'ont pas fait à ce moment-là »  a déclaré Marco Silva en conférence de presse.

Articles liés