Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une avancée significative pour ce prétendant de Rakitic ?

Intéressé par Ivan Rakitic depuis plusieurs semaines, l’Inter serait à deux doigts de trouver un terrain d’entente avec le Barça concernant le transfert du Croate.

Ce mercato estival sera celui de tous les dangers pour Ivan Rakitic. Malgré ses récentes déclarations sur son souhait de rester au FC Barcelone, l’international croate assistera à l’arrivée d’une nouvelle concurrence au milieu de terrain. Le prochain renfort de Frenkie de Jong bouchera obligatoirement les perspectives d’avenir de Rakitic, lui qui serait de plus en plus proche d’un transfert. L’Inter suivrait les traces du joueur de 31 ans, et les dirigeants de la formation lombarde pourraient vite compter sur le coéquipier de Lionel Messi

L’Inter et le Barça proches d’un accord ?

Comme l’indique Mundo Deportivo ce vendredi, Ivan Rakitic disposerait actuellement de plusieurs prétendants, mais l’Inter serait actuellement en pole. En effet, les Nerazzurri seraient tout proches de trouver un consensus avec le FC Barcelone pour l’arrivée du protégé d’Ernesto Valverde en Serie A. Rakitic devrait, selon toute vraisemblance, connaitre un nouveau grand championnat européen dans sa carrière.

Articles liés