Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu va lancer l’assaut final pour De Ligt !

Suite au coup de tonnerre vécu en Ligue des Champions, le FC Barcelone s’active pour son recrutement et serait proche de boucler le dossier De Ligt.

Alors que le FC Barcelone semblait avoir une voie royale pour renouer avec le succès en Ligue des Champions, les Blaugrana ont finalement vécu une humiliation à Liverpool. Une remontada qui ne restera pas sans conséquence et qui devrait pousser les Catalans à agir. Par conséquent, après avoir bouclé l’arrivée de Frenkie De Jong, c’est Antoine Griezmann qui devrait suivre. Mais c’est loin d’être terminé.

L’opération De Ligt dans sa phase finale ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone est entré dans la phase finale des négociations pour Matthijs De Ligt. L’élimination des deux clubs en demi-finale de la Ligue des Champions a accéléré ce dossier qui serait sur le point d’être conclu. Le joueur veut aller au Barça et les Hollandais ne freineront pas compte tenu des excellentes relations entre Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax, avec la direction catalane. Par conséquent, tout semble fait pour que De Ligt suive De Jong. Il reste toutefois à tomber d’accord avec Mino Raiola.

Articles liés