Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un obstacle à contourner dans le dossier De Ligt ?

Tous les feux sembleraient être au vert pour que Matthijs de Ligt arbore la tunique blaugrana la saison prochaine. Le FC Barcelone devrait parvenir à avoir les faveurs de Mino Raiola, explications…

Après Frenkie de Jong, qui viendra renforcer le milieu de terrain blaugrana cet été, le FC Barcelone souhaiterait s’attacher les services d’une autre pépite de l’Ajax Amsterdam : Matthijs de Ligt. Mais le Bayern Munich compterait mettre des bâtons dans les roues de la direction catalane en prévoyant de faire venir Erik Ten Hag au club bavarois qui aimerait débarquer en Bavière avec l’international néerlandais dans ses valises. Une tentative de dernière minute que le Barça témoignerait, mais qui ne ferait pas peur au FC Barcelone, la seule crainte du club aurait un nom : Mino Raiola.

Raiola, seul problème dans le dossier De Ligt

Selon les informations de Mundo Deportivo, Matthijs de Ligt voudrait signer au FC Barcelone. Les contacts entre les différentes parties seraient d’ailleurs très avancés et la signature de Frenkie de Jong serait un atout de taille pour mener à bien l’opération De Ligt. L’unique réel problème dans ce dossier se nommerait Mino Raiola. L’agent de De Ligt ferait tout pour trouver le meilleur deal pour le Néerlandais. La transaction pour le capitaine de l’Ajax devrait se réaliser aux alentours de l’opération De Jong (75M€ hors bonus). Affaire à suivre…

Articles liés