Du côté de Barcelone, l’arrivée de Matthis de Ligt semblait se préciser. Pour autant, le cas du joueur de l’Ajax Amsterdam pourrait totalement être relancé. Explications.
A l’instar de Frenkie De Jong, Matthijs de Ligt pourrait lui aussi prendre la direction du FC Barcelone. Concentré sur la fin de saison de l’Ajax Amsterdam, le Néerlandais prendra ensuite sa décision. Un choix attendu par tous étant donné que les plus grands cadors européens se livrent une bataille sans merci. Ainsi, le PSG, le Bayern Munich ou encore le Real Madrid seraient intéressés, mais c’est bien le club catalan qui aurait l’avantage. Toutefois, cet été, Matthijs de Ligt pourrait bien ne jamais débarquer au Barça et plutôt prendre une autre direction.
Matthijs de Ligt avec Erik Ten Hag au Bayern Munich ?
Et à défaut de rejoindre le FC Barcelone, c‘est au Bayern Munich que Matthijs de Ligt pourrait poser ses valises. Un retournement de situation qui pourrait bien être causé par Erik Ten Hag, actuel entraîneur de l’Ajax Amsterdam. En effet, comme l’assure Euro United, le club bavarois penserait au technicien néerlandais en cas de départ de Niko Kovac. Et s’il venait à rejoindre Munich, Ten Hag aimerait bien voir Matthijs de Ligt et Hakim Ziyech suivre ses traces. A suivre…