Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle rebondissement de taille pour Matthijs de Ligt ?

Matthijs de Ligt est dans le viseur de plusieurs cadors européens, dont le FC Barcelone. Pourtant le Barca, qui semblait tout proche d’un accord, serait finalement encore loin d’enregistrer la signature du Néerlandais.

Matthijs de Ligt réalise une saison de haute volée avec l’Ajax Amsterdam, à tel point que plusieurs cadors européens se seraient penchés sur son cas, dont le FC Barcelone. D’autres clubs comme la Juventus, Manchester United ou encore le Paris-Saint-Germain viseraient également le défenseur de 19 ans. Les Blaugrana semblaient d’ailleurs tout proches d’un accord, mais dernièrement, l’agent de Matthijs de Ligt aurait souhaité revoir les conditions à la hausse.

Raiola voudrait renégocier l’accord entre le Barca et De Ligt

Selon ESPN, Mino Raiola voudrait revoir le premier accord avec Barcelone qui; selon ses dires; ne semble plus adapté au vu des performances récentes de Matthijs de Ligt avec l’Ajax Amsterdam. Mais selon une source du FC Barcelone, le club catalan n’accepterait pas une demande déraisonnable de la part du clan De Ligt pour ne pas pousser trop loin la limite de sa masse salariale déjà très élevée. Cependant, tout devrait être réglé avant la finale de la Ligue des Champions, le 1er juin prochain. Affaire à suivre…

Articles liés