Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après De Jong, le Barça en passe de réaliser un nouveau gros coup !

En janvier dernier, le FC Barcelone frappait fort avec le recrutement de Frenkie De Jong. Et en Catalogne, un gros coup pourrait bien en cacher un autre.

Cet été encore, le FC Barcelone devrait animer le marché des transferts. Les Blaugrana ont d’ailleurs déjà commencé en ayant acté le renfort de Frenkie De Jong dès janvier. Désormais, le club catalan a d’autres chantiers, à l’instar du dossier de l’attaquant où Antoine Griezmann serait l’une des priorités. Toutefois, du côté de Barcelone, c’est un autre gros coup qui semble se préparer. Ainsi, après De Jong, c’est son coéquipier et ami à l’Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt, qui pourrait le suivre.

Des signaux positifs…

Egalement annoncé dans le viseur du PSG, Matthijs de Ligt serait plus proche que jamais du FC Barcelone. Cela fait d’ailleurs de longues semaines que le Néerlandais est envoyé en Catalogne. Mais ces dernières heures, de nouveaux signaux positifs sont apparus. Ainsi, un proche du défenseur central de 19 ans a fait savoir qu’il avait notamment refusé Manchester United, malgré une offre salariale XXL. De plus, en Italie, on annonce que la Juventus aurait reçu comme message de la part de l’Ajax Amsterdam que Matthijs de Ligt avait choisi le FC Barcelone. Un dossier bouclé ?

Articles liés