Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça en pleine réflexion sur la piste Griezmann ?

Alors qu’Antoine Griezmann se rapprochait indéniablement du Barça, les décideurs du club se donneraient le temps de la réflexion concernant l’attaquant de l’Atlético de Madrid.

Après l’arrivée de Frenkie de Jong, officialisée dès janvier, le Barça serait tout proche d’annoncer une deuxième recrue. Les doutes ne seraient plus de mise concernant le renfort d’Antoine Griezmann, d’après les récentes informations du Parisien, alors que la star de l’Atlético de Madrid aurait consenti certains efforts financiers dans le cadre de ce transfert. Pourtant, Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, n’aurait aucune envie de précipiter les choses.

L’attente serait à l’ordre du jour dans le dossier Griezmann

Une source du FC Barcelone, contactée par Marca ce samedi, assure que les hautes sphères du club sont actuellement dans l’observation concernant Antoine Griezmann : « Il faut bien analyser les choses, il est temps d'analyser ». Le temps ne serait pas à l’action pour les Blaugrana, mais la parution espagnole explique que les décideurs de l’Atlético de Madrid se seraient fait une raison pour Griezmann, en imaginant d’ores et déjà un avenir sans leur buteur.

Articles liés