Alors qu’Antoine Griezmann se rapprochait indéniablement du Barça, les décideurs du club se donneraient le temps de la réflexion concernant l’attaquant de l’Atlético de Madrid.
Après l’arrivée de FrenkiedeJong, officialisée dès janvier, le Barça serait tout proche d’annoncer une deuxième recrue. Les doutes ne seraient plus de mise concernant le renfort d’Antoine Griezmann, d’après les récentes informations du Parisien, alors que la star de l’Atlético de Madrid aurait consenti certains efforts financiers dans le cadre de ce transfert. Pourtant, JosepMariaBartomeu, président du FCBarcelone, n’aurait aucune envie de précipiter les choses.
L’attente serait à l’ordre du jour dans le dossier Griezmann
Une source du FCBarcelone, contactée par Marca ce samedi, assure que les hautes sphères du club sont actuellement dans l’observation concernant Antoine Griezmann : « Il faut bien analyser les choses, il est temps d'analyser ». Le temps ne serait pas à l’action pour les Blaugrana, mais la parution espagnole explique que les décideurs de l’Atlético de Madrid se seraient fait une raison pour Griezmann, en imaginant d’ores et déjà un avenir sans leur buteur.