Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un énorme casse-tête à prévoir pour le Barça ?

Après l’échec en Ligue des Champions, le FC Barcelone cherche désormais à se relever et revenir plus fort la saison prochaine. Toutefois, Ernesto Valverde, s’il reste en poste, pourrait être confronté à un certain casse-tête.

Quel sera le visage du FC Barcelone la saison prochaine ? Suite au fiasco en Ligue des Champions, un grand renouveau pourrait être opéré au sein du club catalan. Cela pourrait même commencer par Ernesto Valverde, qui pourrait ne pas survivre à une deuxième remontada en 2 ans. Ensuite, c’est un gros lifting qui pourrait être opéré au sein de l’effectif. Alors que Frenkie De Jong s’est déjà engagé, Antoine Griezmann est lui en approche. Le Français qui pourrait être suivi par Matthijs de Ligt. Avec le Néerlandais, le Barça pourrait donc frapper fort, mais cela devrait causer certains maux de tête à Valverde, ou au prochain entraîneur.

Quelle charnière centrale pour le Barça ?

Si le FC Barcelone venait à acter l’arrivée de Matthijs de Ligt, il pourrait bien être confronté à un problème de riche. En effet, selon les dernières informations du Parisien, Samuel Umtiti n’aurait aucune intention d’aller voir ailleurs. Ils pourraient donc être 4 pour seulement 2 places puisqu’en plus du Néerlandais et du Français, Clément Lenglet et Gerard Piqué ont impressionné cette saison. Il va donc falloir faire des choix, la concurrence sera rude et cela devrait faire certains déçus.

Articles liés