Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une volonté claire affichée par Samuel Umtiti ?

Samuel Umtiti, que plusieurs sources annoncent proche d’un départ du FC Barcelone en fin de saison, n’aurait aucun doute au sujet de son avenir.

La saison de Samuel Umtiti ne restera pas dans les annales. Pas parce que le défenseur du FC Barcelone a aligné des mauvaises prestations, mais tout simplement parce qu’il a été handicapé par une blessure au genou qui l’a tenu éloigné des terrains durant des longs mois. Son compatriote Clément Lenglet lui est tout naturellement passé devant, fort de prestations plus qu’abouties et ainsi, plusieurs médias en Espagne ont annoncé un possible départ du Champion du monde tricolore.

Le Barça et rien d’autre pour Umtiti

Ces derniers mois son nom a été annoncé dans le viseur de plusieurs gros clubs européens comme la Juventus ou encore Arsenal. Pourtant, Samuel Umtiti ne semble pas du tout vouloir bouger. D’après les informations du Parisien, le défenseur central ne se verrait « nulle par ailleurs » qu’au FC Barcelone. Il devrait d’ailleurs voir l’un de ses compatriotes le rejoindre, puisque le quotidien assure qu’Antoine Griezmann devrait quitter l’Atlético Madrid pour poser ses valises au Barça.

Articles liés