Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Umtiti aurait recalé un prétendant XXL !

Samuel Umititi, le défenseur français du FC Barcelone, aurait repoussé les avances de la Juventus Turin, qui souhaiterait le faire venir cet été. 

La saison suivant le sacre de champion du monde de Samuel Umtiti n’aura sûrement pas été celle attendue au FC Barcelone. Blessé pendant plusieurs semaines, Umtiti a été détrôné de son poste de titulaire aux côtés de Gérard Pique par Clément Lenglet. De quoi donner des envies de départ au Catalan et… des idées à d’autres clubs pour profiter de sa situation. C’est le cas de la Juventus, qui aurait tenté d’approcher le défenseur du FC Barcelone.

Une place de titulaire non assurée

La Juventus de Turin aurait tenté de recruter Samuel Umtiti, par le biais de son coordinateur technique Fabio Paratici. Ce dernier aurait contacté le défenseur central du FC Barcelone afin de le faire venir du côté de Turin cet été. Une offre que l’ancien joueur de l’OL aurait refusée selon les informations de Rai Sport, en justifiant qu’il n’était pas attiré à l’idée d’être un éventuel remplaçant de la paire inamovible de la Vieille Dame Bonucci - Chiellini. Une chose est sûre : le FC Barcelone devra vendre s'il veut recruter des joueurs à la hauteur de ses ambitions cet été. 

Articles liés