Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone serait en difficulté pour Matthijs De Ligt !

Alors que le FC Barcelone aurait grandement avancé avec Matthijs De Ligt, également pisté par le PSG, les négociations seraient désormais au point mort.

Le feuilleton Matthijs De Ligt est encore très loin de son dénouement. Homme fort du parcours européen inattendu de l’Ajax Amsterdam, il serait logiquement sur les tablettes des plus grands clubs européens (Real Madrid, FC Barcelone, PSG…). Mais le FC Barcelone figurerait largement en tête des favoris pour l’accueillir cet été. Le désir du joueur serait de rejoindre son coéquipier Frenkie De Jong en Catalogne mais les décisions de son agent pourraient bien l’amener ailleurs.

De Ligt s’éloignerait du Barca

Ceci pourrait être une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain. D’après Sports, malgré l’envie du FC Barcelone de recruter Matthijs De Ligt lors du mercato d’été, les négociations auraient stagné ces dernières semaines. Son agent, Mino Raiola, ne serait pas pressé de parvenir un accord avec le Barca ou tout autre prétendant. Il estimerait que la valeur de son joueur a beaucoup augmenté et s’attendrait donc à voir des chiffres très élevés pour cette opération. Il étudierait désormais la meilleure offre pour son prodige. Alertés par cette ouverture, le Bayern Munich, la Juventus et le PSG se seraient déjà réactivés sur la piste De Ligt. Lui ne devrait prendre qu’une décision qu'à la fin de son parcours en Ligue des Champions. Le feuilleton semblerait totalement relancé.

Articles liés