Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La tendance se confirmerait sérieusement pour Griezmann…

Comme annoncé ces dernières heures, Antoine Griezmann semble bel et bien se diriger vers le FC Barcelone. Le Français pourrait être la deuxième recrue majeure après Frenkie De Jong.

Suite à l’humiliation subie à Liverpool en Ligue des Champions (0-4), le FC Barcelone ne compte pas en rester là et devrait répondre par un recrutement XXL. Ainsi, après avoir bouclé l’arrivée de Frenkie De Jong il y a déjà plusieurs semaines, le Barça accélère sur plusieurs autres gros dossiers comme celui menant à Matthijs De Ligt, mais également Antoine Griezmann. Tout laisse à penser que le Français sera le deuxième coup d’envergure du Barça.

Griezmann toujours plus proche du Barça ?

Ainsi, au lendemain de l’information du Parisien qui annonce qu’Antoine Griezmann est proche de rejoindre le FC Barcelone, Mundo Deportivo confirme la tendance. Le média catalan assure que la direction du Barça est convaincue de l’apport du Français après avoir affiché des doutes lorsque le natif de Mâcon est revenu frapper à la porte blaugrana, un an après avoir recalé le Barça. D’autre part, le montant de la clause libératoire du Champion du monde, fixé à 120M€, ne semble pas être un problème pour les Catalans qui souhaitent frapper très fort afin d’oublier l’affront subi en Ligue des Champions. Et Griezmann semble être le coup parfait.

Articles liés