Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre concrète d’Al-Khelaïfi pour Coutinho ? La réponse !

Malgré l’annonce d’un intérêt concret du Paris Saint-Germain pour Philippe Coutinho, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas encore manifesté auprès de son homologue du FC Barcelone.

Très discret depuis plusieurs mois, et ce malgré un transfert retentissant à l'hiver 2018 pour 160M€ (bonus compris), Philippe Coutinho ne serait plus en odeur de sainteté au FC Barcelone. Ses performances peu convaincantes donneraient des idées à Josep Maria Bartomeu, homme fort du club. Les Blaugrana ouvriraient grand la porte au possible départ du joueur de 28 ans selon la presse espagnole. Le Paris Saint-Germain s'intéresserait de près au profil de Coutinho, pourtant, les sollicitations manqueraient dans les bureaux des décideurs barcelonais.

Le Barça dans l’attente d’offres concernant Coutinho ?

Si certains joueurs semblent intouchables au Barça (Messi, Suarez, Piqué, Ter Stegen, Alba), il n’en serait rien concernant Philippe Coutinho d’après Marca ce samedi. Mais les prétendants de l’international brésilien n’auraient pas encore bougé leurs pions dans ce dossier. La présidence du FC Barcelone attendrait en effet une proposition ferme de l’un des courtisans de leur ailier, à l’instar du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale sera-t-il prêt à lancer l’offensive pour Coutinho ? Réponse cet été…

Articles liés