Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup dur pour Tuchel dans le dossier N’Golo Kanté ?

Alors que le PSG aurait toujours des vues sur N’Golo Kanté, un profil très apprécié par Thomas Tuchel, l’interdiction de recrutement de Chelsea pourrait jeter un froid sur ce dossier.

Le PSG a-t-il toujours ses chances avec N’Golo Kanté (28 ans), déjà courtisé par le club de la capitale lors du dernier mercato estival ' Sport Bild révélait récemment que Thomas Tuchel privilégierait toujours le profil du milieu de terrain français de Chelsea pour renforcer son entrejeu durant le mercato estival. Toutefois, un élément récent pourrait finalement empêcher le PSG d’avoir son mot à dire avec Kanté.

Le PSG barré par la sanction de Chelsea ?

En effet, comme l’indique Le Parisien dans ses colonnes du jour, l’avenir de N’Golo Kanté devrait être remis entre les mains de Chelsea puisque les Blues sont interdits de recrutement pour les deux prochaines périodes de mercato. En clair, même si le PSG venait à formuler une grosse offre pour Kanté, le club londonien sera dans l’incapacité de le remplacer et pourrait donc décliner coûte que coûte les propositions.

Articles liés