Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Simeone fait une nouvelle annonce pour l'avenir de Griezmann !

Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, Antoine Griezmann est pour l’instant un joueur de l’Atlético Madrid. Diego Simeone a réaffiché sa confiance quant à l’avenir du Français chez le Colchoneros.

Partira, partira pas ? La presse espagnole alimente les rumeurs concernant un possible départ d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. Le champion du monde français réalise une saison compliquée au sein de l’Atletico Madrid où il évolue depuis 2014. Auteur de 15 buts et 8 passes décisives en Liga, Grizi n’aura pas su guider son club vers un titre puisque les Colchoneros vont réaliser une saison blanche. Un départ pourrait donc intervenir et le Barça serait en pôle position pour accueillir Griezmann. Cependant, Diego Simeone ne pense pas que son joueur quittera les Rojiblancos lors de l’intersaison.

« Il est heureux ici, avec ses coéquipiers »

« Depuis le début des rumeurs l’envoyant à Barcelone, j'ai toujours dit la même chose. Je le vois très bien, heureux avec ses coéquipiers. Il est capitaine de notre équipe et de notre côté, nous lui donnons continuellement toute l’affection possible et toute l’importance qu’il mérite. Après, nous ne sommes pas à sa place pour dire ce qu’il fera. Il prendra la décision qu’il voudra. Nous croyons qu’il veut continuer avec nous. Je n'ai pas peur de le perdre, il est notre capitaine et ce qui se passera après ne dépendra plus de nous » a déclaré Diego Simeone en conférence de presse avant le match de l’Atlético face à Séville.

Articles liés