Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato : Un scénario complètement dingue au Barça ?

Éliminé par Liverpool en Ligue des Champions, le FC Barcelone va avoir un été chargé. Et il pourrait récupérer un trio magique dès la saison prochaine.

En début d’année, le FC Barcelone s’est offert Frenkie de Jong devant les nombreux clubs européens qui lorgnaient sur la pépite néerlandaise. Et le Barça pense désormais à la suite de son recrutement. Mais avec l’élimination surprise en Ligue des Champions, le FC Barcelone pourrait se séparer de son entraîneur, Ernesto Valverde. Et profiter de l'occasion pour reformer un trio magique....

Un mercato estival fou pour le Barça ?

Après avoir fait signer Frenkie de Jong, le FC Barcelone a déjà en tête deux autres noms pour la saison prochaine. Le défenseur central Matthijs de Ligt serait en bonne position pour venir rejoindre son ami De Jong à Barcelone. Et le scénario pourrait être fou. Pour remplacer Ernesto Valverde, l’actuel coach de l’Ajax Erik ten Hag serait ciblé. Il pourrait ainsi retrouver ses deux joyaux de Jong et de Ligt. L’histoire serait aussi folle que magnifique pour le trio magique de l’Ajax.

Articles liés