Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rakitic annonce la couleur pour son avenir !

Annoncé dans le viseur de l’Inter Milan, Ivan Rakitic ne se voit pas quitter le FC Barcelone cet été et compte bien continuer à évoluer dans l'entrejeu catalan.

Un grand ménage pourrait avoir lieu du côté du FC Barcelone. L’humiliation subie à Anfield ne devrait pas rester sans conséquence. Josep Maria Bartomeu compte bien être actif sur le marché des transferts, notamment avec la probable arrivée d’Antoine Griezmann. Un autre renfort est attendu par les supporters barcelonais : celui de Frenkie de Jong. Cependant, ces arrivées devraient coïncider avec certains départs. Ivan Rakitic semble être sur la sellette. Le Croate est annoncé en partance pour l’Inter Milan, qui souhaiterait faire venir le joueur depuis plusieurs mois. Pourtant, Rakitic ne veut pas entendre parler d’un possible transfert.

« Je n’ai jamais eu l’idée de partir »

Dans une interview accordée à Mundo Deportivo, Ivan Rakitic a tenu à éclaircir son avenir : « C'est une situation qui n'a pas été créée par moi. Pour ma part, il n'y a pas de doute. J'ai trois ans de contrat et c'est l'endroit où je veux être, où je suis heureux et épanoui. Je fais très bien les choses ici et je n'ai aucune autre pensée. Je peux comprendre qu’il y ait des rumeurs et que tout le monde a son opinion. Je le respecte, mais je n'ai jamais eu l'idée de partir. »

Articles liés