Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar directement impliqué dans le dossier Coutinho ?

Toujours à fond sur la piste menant vers Philippe Coutinho, le Paris Saint-Germain serait en concurrence avec Chelsea et Manchester United pour le joueur du FC Barcelone. Mais Neymar jouerait un rôle prépondérant pour l'avenir de son compatriote brésilien. 

Lâché par une bonne partie des supporters du FC Barcelone, Philippe Coutinho semble au pied du mur. Le geste d’humeur de l’international brésilien face à Manchester United en est le parfait exemple, et le principal intéressé aurait affirmé son désir de trouver une porte de sortie lors du mercato estival comme l'a révélé Mundo Deportivo ce jeudi. Le Paris Saint-Germain en pincerait pour Coutinho depuis plusieurs semaines, et Neymar ne serait pas totalement étranger à un possible transfert de son compatriote.

Coutinho au PSG grâce à Neymar ?

Mundo Deportivo précise en effet que trois clubs sortiraient du lot pour Philippe Coutinho. Le Paris Saint-Germain, Manchester United et Chelsea seraient actuellement à la lutte pour le milieu offensif brésilien du FC Barcelone. Toutefois, la non-qualification des Red Devils pour la prochaine Champions League et l’interdiction de recrutement infligée par la FIFA aux Blues mettraient les deux formations de Premier League en difficulté dans ce dossier. Mieux, la possibilité de conserver Neymar devrait donner un avantage décisif au PSG, alors que Coutinho  pourrait toucher un salaire égal ou plus conséquent de celui qu'il touche actuellement au Barça. Le PSG devra toutefois trouver un accord avec le FC Barcelone pour concrétiser cette piste... 

Articles liés