Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait fait une grande annonce en interne !

Bien que l’avenir de Kylian Mbappé concentre l’attention ces derniers jours, Neymar pourrait également se retrouver dans une opération XXL cet été. Un retour au FC Barcelone fait en tout cas de plus en plus parler.

Ces derniers jours, le départ de Neymar refait parler. Alors que le père du Brésilien avait assuré que son fils resterait que des négociations pour une prolongation avait même été entamées, la presse étrangère relance totalement ce dossier. Ainsi, la RAC1 a d’abord affirmé que le PSG et le FC Barcelone étaient en discussions pour un échange entre Neymar et Ousmane Dembélé. Information confirmée par le Daily Record qui ajoute que Philippe Coutinho pourrait également être inclus dans la transaction.

Neymar forcerait pour revenir au Barça

Mais mercredi soir, c’est Marcelo Bechler, journaliste d’Esporte Interativo, qui a lâché une bombe. Celui qui avait annoncé en premier l’arrivée de Neymar au PSG en 2017 assure qu’un retour du Brésilien au FC Barcelone n’est pas impossible. Et ce jeudi, c’est au tour de Sport de confirmer la volonté de Neymar de revenir au Barça. Le numéro 10 du club de la capitale regretterait d’avoir quitté la Catalogne et voudrait absolument retrouver ses amis. Au sein du vestiaire catalan, on serait d’ailleurs au courant de cette information et les joueurs du Barça seraient prêts à l’accueillir à bras ouverts. Neymar aurait donc fait connaître son désir de revenir aux dirigeants catalans qui étudieraient cette possibilité bien que ce dossier sera compliqué. Quoi qu’il en soit, ce feuilleton ne fait que commencer…

Articles liés