Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pochettino prêt à lâcher l’affaire pour cet indésirable de Valverde ?

Malgré certaines indiscrétions sur une volonté d’enrôler André Gomes, Tottenham serait enclin à laisser passer sa chance pour le milieu de terrain du Barça, actuellement prêté à Everton.

En retrouvant des sensations depuis son départ du FC Barcelone l’été dernier, André Gomes est devenu une pièce essentielle d’Everton. L’international portugais, prêté par les Catalans, pourrait poursuivre l’aventure en Premier League, suite à l’information d’une offre concrète de West Ham. Les dirigeants de Tottenham auraient également lancé l’assaut pour le milieu de terrain lusitanien, avec l'annonce d'un accord entre André Gomes et la formation londonienne. Pourtant, le finaliste de la Ligue des Champions aurait changé son fusil d’épaule.

Clap de fin pour l’intérêt de Tottenham ?

C’est ce que révèle Sky Sports. Les décideurs de Tottenham auraient décidé de mettre un terme à leur intérêt concernant André Gomes, et ce malgré un certain enthousiasme dans ce dossier. Les Spurs laisseraient donc le champ libre à West Ham, et le le portail britannique explique, dans un second temps, que les Hammers feraient tout leur possible afin de convaincre le Barça de céder Gomes lors du mercato estival.

Articles liés