Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Francfort sort du silence pour Jovic !

Fredi Bobic, directeur sportif de l’Eintracht Francfort, s’est exprimé au sujet du transfert de Luka Jovic au Real Madrid.

C’est fait. Après des semaines de spéculations, Luka Jovic est enfin un joueur du Real Madrid. Troisième meilleur buteur de Bundesliga, ex æquo avec Marco Reus du Borussia Dortmund ou encore Kai Havertz du Bayer Leverkusen, l’attaquant qui a été racheté par l’Eintracht Francfort à Benfica devrait venir épauler Karim Benzema à Madrid. Son transfert devrait couter près de 65M€ d’après les informations de MARCA, même si les deux clubs n’ont pour le moment pas officialisé ce montant.

« Sur le plan sportif, Luka Jovic est une grande perte pour nous »

Le directeur sportif du septième de Bundesliga a commenté ce mardi le transfert de Luka Jovic vers le Real Madrid. « Sur le plan sportif, Luka Jovic est une grande perte pour nous. Nous étions pourtant conscients que chaque joueur peut partir à un certain prix » a expliqué Fredi Bobic, dans un communiqué publié sur le site du club allemand. « C’est un montant important pour Francfort. Nous souhaitons à Luka le meilleur pour le futur, il a tout pour faire une grande carrière. Nous sommes fiers d’avoir pu le compter parmi nos rangs et de l’avoir pu aider à arriver à ce stade de sa carrière ».

Articles liés