Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’arrivée de Jovic encore loin d’être actée ?

Alors que l’arrivée de Luka Jovic au Real Madrid semblait quasiment actée il y a quelques jours, la situation ne serait plus la même. Le prix réclamé par l'Eintracht Francfort serait trop élevé pour le Real, qui pourrait temporiser la situation.

Zinedine Zidane pourra-t-il obtenir toutes les recrues qu’il espère afin de pouvoir aligner une équipe « Galactique » au Real Madrid la saison prochaine ? Alors que l’arrivée d’Eden Hazard ne serait plus qu’une question de jours, celle de Luka Jovic aurait évolué différemment. Un temps annoncée bouclée, la signature de l’attaquant serbe de Francfort au Real Madrid ne serait plus aussi certaine que cela.

80M€, prix trop élevé pour le Real ?

D’après les informations d’El Confidencial, les dirigeants de l’Eintracht Francfort pourraient profiter de l’intérêt du Real Madrid, couplé à l’excellente saison de Luka Jovic et à son âge, afin de faire monter les enchères pour leur attaquant. Les Allemands souhaiteraient récupérer une somme avoisinant 80M€. Un prix qui serait jugé trop élevé pour Florentino Pérez concernant un joueur qui pourrait ne pas être titulaire au Real. Le président des Merengue souhaiterait temporiser la situation et voir comme elle évoluera, même si le Barça s’intéresserait toujours au Serbe de 21 ans. 

Articles liés