Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau prétendant pour Keylor Navas ?

Alors que Benfica souhaitait recruter Jasper Cillessen, le prix du gardien remplaçant du FC Barcelone pourrait finalement pousser le club lisboète à se tourner vers le gardien du Real Madrid, Keylor Navas.

Le mercato du Real Madrid pourrait être animé dans le sens des départs, Florentino Pérez ayant besoin de se débarrasser de quelques joueurs afin de laisser de la place pour les recrues souhaitées par Zinedine Zidane. Au niveau des gardiens, le technicien français aurait fait de Thibaut Courtois son numéro 1 pour la saison prochaine, et Keylor Navas aurait été invité à se trouver un nouveau point de chute. Son avenir pourrait désormais être lié à un autre gardien, évoluant... au FC Barcelone.

Navas, nouvelle priorité de Benfica ?

Keylor Navas serait la nouvelle priorité de Benfica d’après les informations de Record. Initialement espéré par les Lisboètes, Jasper Cillessen pourrait ne pas débarquer dans la capitale portugaise en raison de son prix (60M€), jugé trop élevé par Benfica. Le prix du gardien du Real Madrid, estimé à 10M€, devrait être plus abordable pour les Portugais, alors que la Juventus serait également sur ce dossier.

Articles liés