Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un point de chute prestigieux pour Keylor Navas ?

Le Real Madrid souhaiterait se séparer de Keylor Navas lors de la prochaine fenêtre de transferts. La Juventus, qui pourrait perdre Mattia Perin, voudrait tendre les bras au portier costaricien.

La Juventus pourrait enlever une épine du pied du Real Madrid. Alors qu’elle compterait sur Thibaut Courtois la saison prochaine, la direction des Merengues voudrait se débarrasser de Keylor Navas cet été. Interrogé par la Onda Cero ce mardi, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, a admis que son portier costaricien pouvait faire ses valises dans les prochaines semaines : « Il est sous contrat. Je ne lui ai pas dit au revoir, car je ne sais pas s’il partira. S’il part, je lui dirai au revoir ».

Keylor Navas dans le viseur de la Juve ?

Selon les informations de Tuttosport, Keylor Navas pourrait prendre la direction de Turin. À en croire le média italien, Mattia Perin pourrait quitter la Juventus et rejoindre l’AS Rome lors de la prochaine fenêtre de transferts. Pour remplacer la doublure de Wolciech Szczesny, la direction des Bianconeri souhaiterait miser sur Keylor Navas. Reste à savoir si l’ancien de Levante accepterait de jouer le rôle de numéro 2 dans le club turinois.

Articles liés