Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un gros coup tenté pour faire baisser le prix d'Eden Hazard ?

Eden Hazard se rapprocherait fortement du Real Madrid. Les Merengue devraient débourser près de 120M€ pour s’attacher les services de l’international belge, mais Florentino Pérez aurait tenté un coup afin de diminuer ce prix.

Eden Hazard ne s’en cache plus, son arrivée au Real Madrid se précise de plus en plus. « Mon départ officiel dans les prochaines heures ? Dans les prochains jours plus tôt. Après, ce n'est pas entre mes mains. Ce sont les clubs qui doivent se mettre d'accord », déclarait-il à l’issue de la finale d’Europa League remportée par Chelsea. D’après les informations de Goal, les deux clubs seraient justement très proches d’un accord. Le Real Madrid aurait d’ailleurs envoyé un représentant à Londres afin de rencontrer Marina Granovskaia, directrice générale des Blues. Le transfert de l’attaquant devrait se conclure à hauteur de 120M€, mais Florentino Pérez aurait tenté jusqu’à la dernière minute de diminuer ce prix, avec l’un de ses protégés.

Mateo Kovačić dans le deal pour Eden Hazard

Comme l’a précisé Goal ce lundi soir, le Real Madrid aurait tenté d’inclure Mateo Kovačić dans la transaction pour faire baisser le prix d’Eden Hazard. Une proposition qui n’a toutefois pas satisfait Chelsea. Cela ne signifie pas pour autant que le club londonien n’est pas intéressé par l’international croate puisque les Blues continueraient de négocier avec le Real Madrid pour son transfert définitif.

Articles liés