Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre XXL en préparation pour Christian Eriksen ?

Dans la short-list de Zinedine Zidane pour relancer le Real Madrid, Christian Eriksen pourrait finalement rester à Tottenham. Daniel Levy et Mauricio Pochettino souhaiteraient conserver leur milieu de terrain, qui devrait très prochainement recevoir une offre monumentale pour prolonger.

Sous contrat jusqu’en 2020 à Tottenham, Christian Eriksen devra très prochainement prendre une grande décision pour son avenir. Zinedine Zidane apprécierait les  qualités du Danois et souhaiterait le récupérer au Real Madrid en vue de la prochaine saison, mais les Spurs n’auraient pas dit leur dernier mot et souhaiteraient conserver leur joueur, et le faire prolonger. En effet, en ne renouvelant pas son bail, Christian Eriksen pourrait s’engager dans le club de son choix dès le mois de janvier prochain, et pour éviter cela, Tottenham s’activerait.

Tottenham prêt à tout pour conserver Eriksen ?

El Confidencial rapporte que Tottenham n’envisagerait absolument pas de céder son joueur cet été. Daniel Levy, président du club londonien, aurait profité de sa rencontre avec Florentino Pérez à Madrid avant la finale de la Ligue des Champions pour lui signifier qu’il comptait bien conserver le joueur de 27 ans, et le convaincre de prolonger son contrat chez les Spurs. Cette prolongation serait la grande priorité du moment de Levy, ainsi que de Mauricio Pochettino, et une « offre monumentale » serait en préparation pour satisfaire le milieu de terrain à en croire le média espagnol. Si le Real Madrid aurait pendant un temps pensait que cette stratégie avait pour but de faire monter les enchères, la direction aurait depuis conscience que Christian Eriksen s’éloigne grandement de la capitale espagnole. Tout reposerait désormais sur l’international danois, libre de repousser les avances de son club.

Articles liés