Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce protégé de Zidane qui valide les pistes Hazard et Mbappé !

Cet été, le Real Madrid rêve notamment d’attirer Eden Hazard et Kylian Mbappé. Deux renforts de choix qui plaisent énormément à Federico Valverde, protégé de Zinedine Zidane au sein de la Casa Blanca.

Avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, les manœuvres seront nombreuses cet été. Cela pourrait notamment commencer avec le renfort de Ferland Mendy. Toutefois, chez les socios, on scrute avant tout les rumeurs concernant les grands noms du ballon rond. Alors qu’Eden Hazard serait plus proche que jamais de réaliser enfin son rêve en quittant Chelsea pour le Real Madrid, les Merengue salivent également sur Kylian Mbappé. Et que ce soit pour le Belge ou la star du PSG, Federico Valverde serait bien évidemment heureux.

« Cela ne serait que de la joie »

Rapporté par Marca, Federico Valverde a livré son regard sur les possibles arrivées d’Eden Hazard et Kylian Mbappé. Le protégé de Zinedine Zidane au Real Madrid a alors avoué : « Hazard et Mbappé ? Si ce genre de joueurs arrive, cela ne serait que de la joie. Ce sont de bons joueurs. Ils ont eu une bonne saison avec leur club, et s’ils viennent, espérons que ce soit pour le meilleur ».  

Articles liés