Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace XXL toujours présente pour Kylian Mbappé ?

Annoncé comme étant l’un des grands rêves de Zinedine Zidane pour renforcer l’attaque du Real Madrid, Kylian Mbappé serait toujours susceptible de quitter le PSG cet été selon la presse espagnole. Mais les chances seraient minces…

Comme l’a révélé la presse espagnole ce mardi matin, le Real Madrid aurait abandonné la piste menant à Neymar ! L’attaquant brésilien du PSG susciterait finalement trop de doutes chez les dirigeants espagnols, et Zinedine Zidane devrait donc se concentrer sur d’autres profils afin de se renforcer. Mais l’entraîneur du Real Madrid pourrait donc se concentrer sur une autre star du PSG pour oublier Neymar.

Le Real toujours à fond sur Mbappé ?

AS révèle dans ses colonnes du jour que le Real Madrid garderait un œil très attentif sur Kylian Mbappé. Une fois que ses dossiers brûlants du moment seront bouclés (Eden Hazard, Ferland Mendy…), Zidane envisagerait de se pencher de nouveau sur le cas Mbappé en juillet. Néanmoins, le média espagnol précise qu’il sera presque impossible de convaincre le PSG de céder le jeune phénomène français durant le mercato estival, et le Real Madrid pourrait donc finir par se faire une raison dans ce dossier.

Articles liés