Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar contacté par le FC Barcelone ? La réponse !

Alors que le FC Barcelone aurait récemment pris contact avec le PSG pour Neymar, le club catalan a fermement démenti ces informations auprès de Mundo Deportivo ce mardi.

Depuis plusieurs semaines, c’est au Real Madrid qu’est régulièrement envoyé Neymar, la star du PSG depuis 2017. Pourtant, le FC Barcelone serait à ce jour la destination la plus probable pour l’international brésilien en cas de départ au cours du mercato estival. En effet, à en croire la presse catalane, l’attaquant auriverde souhaiterait retourner dans son ancien club, et le Barça tacherait de réaliser ce souhait. D’après les informations de RMC Sport divulguées ce lundi, les Champions d’Espagne se seraient directement manifestés auprès du Paris Saint-Germain afin de prendre la température pour cet été. La réponse de Nasser Al-Khelaïfi aurait néanmoins été ferme, le numéro 10 brésilien n’est pas à vendre. Des révélations qui font réagir de l’autre côté des Pyrénées.

Le Barça n’est pas venu aux renseignements pour Neymar

Le FC Barcelone aurait démenti ces dernières informations publiées par RMC auprès de Mundo Deportivo, rapporte ce mardi le quotidien catalan. Les dirigeants blaugrana n’auraient pas contacté leurs homologues parisiens pour discuter de la situation de Neymar, et aucune offensive ne serait programmée tant que le Paris Saint-Germain n’ouvre pas la porte à un départ de sa star, même si un intérêt existerait bel et bien au Barça

Articles liés