Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : Neymar, Griezmann… Qui pour accompagner Messi au Barça ?

Avec un Luis Suarez vieillissant, le FC Barcelone travaillerait sur plusieurs pistes offensives. Selon vous, qui pourrait être le futur compère de Lionel Messi en attaque ? C’est notre sondage du jour !

Cet été, le FC Barcelone devrait encore une fois se montrer très actif. Lors des deux précédentes fenêtres estivales, avec notamment les arrivées de Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé ou encore Malcom, le club catalan a dépensé plus de 500M€ ! Cela ne semble pourtant pas satisfaire les dirigeants catalans. Plusieurs sources proches du club annoncent en effet que le FC Barcelone devrait recruter un ou plusieurs renforts offensifs cet été, en fonction des possibles ventes. La situation de Luis Suarez, qui aura 33 ans en janvier prochain, poserait en effet question. Pour l’épauler ou le remplacer, les Blaugrana auraient plusieurs pistes prestigieuses, comme Antoine Griezmann, Neymar ou encore Alexandre Lacazette. Qui choisiriez-vous pour accompagner Lionel Messi la saison prochaine ?

Le retour de Neymar, le grand coup Griezmann, la surprise Mbappé…

La presse espagnole assure depuis quelques semaines qu’une des premières recrues du FC Barcelone devrait être Antoine Griezmann, qui a annoncé son départ de l’Atlético Madrid. Ce dossier ne semble pourtant pas faire l’unanimité au sein du club catalan et surtout auprès de Lionel Messi, qui ne serait pas fan du Français. Ce n’est pas le cas de Neymar. RMC Sport a en effet annoncé que le quintuple Ballon d’Or aurait évoqué un retour de la star du Paris Saint-Germain avec ses dirigeants. Un message qui serait passé, puisque ceux-ci auraient commencé à se renseigner auprès du PSG. Pour le moment Kylian Mbappé ne semble pas proche d’une arrivée au FC Barcelone, mais son profil plait énormément aux Catalans et il pourrait former une paire incroyable avec Lionel Messi. En Angleterre, les Blaugrana lorgneraient sur Alexandre Lacazette, qui a réalisé une bonne saison avec Arsenal, en dépit de l’échec en finale de la Ligue Europa. En Espagne le FC Barcelone lorgnerait également sur plusieurs pistes offensives comme Rodrigo Moreno du FC Valence ou encore Christian Stuani de Gijon. Les solutions internes sont également envisageables, puisque Luis Suarez reste un excellent joueur en dépit de son âge et le FC Barcelone pourrait également décider de donner une deuxième chance à Philippe Coutinho… à moins que vous n’ayez une autre suggestion !

Alors, qui voyez-vous pour accompagner Lionel Messi au Barça ?