Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar plan B du Barça... en cas d'échec sur Griezmann ?

Les dirigeants du FC Barcelone auraient pris les devants en cas d’échec pour Antoine Griezmann, avec l’information d’un appel du pied du Barça au PSG concernant... Neymar.

Avec de nombreuses rumeurs l’envoyant directement vers le FC Barcelone, Antoine Griezmann devrait enfin porter la tunique catalane, seulement un an après avoir échaudé les Blaugrana. L’international français est annoncé de plus en plus proche d'une arrivée dans le groupe d'Ernesto Valverde, alors que la présidence barcelonaise pourrait finalement attendre le 1er juillet afin de régler la clause libératoire du protégé de Diego Simeone (120M€). Pourtant, Lionel Messi n'aurait aucune envie de compter sur Griezmann la saison prochaine, en donnant clairement sa préférence à Neymar (PSG). Une piste visiblement étudiée par Josep Maria Bartomeu...

Le Barça aurait pris contact avec le PSG 

RMC lâche une petite bombe sur un possible retour de Neymar au FC Barcelone. D’après le média, les dirigeants du Champion d’Espagne se seraient directement manifestés auprès de leurs homologues du Paris Saint-Germain, afin de savoir si les Qataris sont prêts, ou non, à laisser filer Neymar lors du mercato estival. Cette piste aurait été activée par les Catalans en cas d'échec sur Antoine Griezmann, qui quittera l'Atlético de Madrid cet été.

Articles liés